hi everybody, i'm nice to meet you !
Messages: 112 Points: 182 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 16 Localisation: Sky ~
| Sujet: Gangs ━ explications, création, adhésion, liste Dim 24 Avr - 19:38 | |
| GANGSLes gangs RPG ont été créé dans le seul but d'un bonus RPG pour ceux qui le veulent. Si ça commence à dégénérer, je serais la première à tout arrêter. Si tout cela est bien clair, nous pouvons commencer ♥. POUR QUI ? Les gangs sont fortement conseillés pour le groupe des délinquants. Néanmoins, les autres groupes peuvent bien évidemment adhérer à l'un des gangs sans problèmes. Il sera néanmoins peu concerné par les tensions entre quelques gangs que ce soit et sera plus passif. Les gangs sont réservés aux adolescents, c'est à dire de 14 à 18 ans. Le reste, aller vous engagez en tant que mafieux chez la Team Pocket. ET ON Y FAIT QUOI ? Les gangs étant créés surtout pour s'amuser font d'excellentes équipes de combattants pokémons. En outre, les combats se feront en grande majorité grâce à ces derniers. Chaque gang à son propre territoire réservé, à défendre, et ses propres magouilles et occupations. Toutefois, je tiens à souligner que les gangs ne sont pas créés dans le but de tout péter, mais bien dans le but de concurrencer avec d'autres. On va pas déranger la police pour si peu :B. HIÉRARCHIE La hiérarchie de chaque gang comprend obligatoirement un ou plusieurs chefs et un bras droit. C'est au(x) chef(s) de créer ensuite sa(leur) propre hiérarchie. Quartier totalement libre quand à ce sujet. Un membre ne peut néanmoins pas adhérer à plusieurs gangs à la fois. CRÉATION Pour créer un gang, il faut commencé par m'envoyer un MP avec le formulaire ci-dessous, et à moi seule. Je demande un minimum de niveau RP et d'ancienneté pour un chef de gang, sinon, on va se retrouver avec 36 gangs et 3 actifs. Il vous faudra aussi 3 membres, vous compris pour créer pour de bon votre groupe. Si j'accepte votre création de gang, il vous suffira de créer un nouveau sujet dans cette partie avec comme titre le nom de votre gang, puis entre crochet [] l'état des recrutements (libres, fermés, réduits, sous conditions, etc). Le territoire correspond à un lieu que vous vous appropriez clandestinement. | Code: | NOM DU GANG • EMBLÈME/SYMBOLE • CHEF • MEMBRES • TERRITOIRE CHOISI • ALLIANCES/TENSIONS • MOTIVATION DU LEADEUR • BUT • | Votre sujet-gang devra obligatoirement contenir un formulaire d'adhésion pour les nouveaux membres, votre hiérarchie, la liste des membres et toutes les informations demandées dans le formulaire. Merci de votre compréhension o/.
ADHÉSION Pour adhérer à un gang, vous n'avez qu'à poster à la suite du sujet de celui qui vous plait le formulaire normalement fournis. C'est au chef de décider qui il accepte, le Staff n'interviendra qu'en cas de problème.
LISTE Au départ, trois gangs de base sont créés, pour vous permettre le choix, avec des leaders définis.
━ (www) SLEEPING HELLS ; leader ; Dean Ashland ♪ ━ (www) EDEN GARDEN ; leader ; October Wills ♪ ━ (www) IMAGINATION ; leader ; Ladd Redfield ♪ |
|